Mes froufrous vous plaisent ! Il vous en faut un !!! Contactez-moi :

lesfroufrousdemisslouise@gmail.com

mardi 23 novembre 2010

Les colliers camay

Camay, noeud vieux rose et perles gris bleu à facettes

Camay, noeud anis, perles nacre et perle facettes noire sur ruban framboise
(existe aussi sur chaîne)

Camay, noeud framboise, perles nacre et perle facettes noire sur ruban anis
(existe aussi sur chaîne)

Camay sur estampe, noeud framboise, pampille verre et perle facettes prune, sur chaîne

Camay sur estampe, noeud anis, pampille verre et perle facettes prune, sur chaîne

4 commentaires:

  1. Bonjour ! Je viens de découvrir vos "oeuvres" par hasard ! Waw que dire ... j'adore !
    Vos créations sont-elles à vendre dans le commerce ? Et à quelS prix ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Laura,

    Merci pour votre gentil message, ravie que ça vous plaise !
    Je vous invite à m'envoyer votre adresse mail à l'adresse suivante : lesfroufrousdemisslouise@gmail.com
    Je pourrais ainsi vous donner les tarifs, vous tenir informer des ventes privées auxquelles je participe, des points de vente où trouver mes créations et vous envoyer les nouveautés.
    à bientôt !

    RépondreSupprimer

Un avis, une critique, une suggestion, n'hésitez pas à m'écrire !